Faits surprenants sur la vie de Michael Jackson




Michael Jackson était un artiste musical qui n’était pas étranger à la controverse quant aux applaudissements. De The Jackson 5 à «Thriller», Michael Jackson a commencé sur la scène comme un maigre, naïf garçon de 11 ans qui a finalement capturé le cœur de tout le monde.

Avec tous ses incroyables succès records, couplés à son talent remarquable, l’industrie de la musique a été complètement modifiée après son «moonwalking» sur scène.




1. Michael Jackson est né dans une rue appelée ‘Jackson Street’

Il est difficile de croire que le proclamé «Roi de la Pop» n’est pas né sur une planète différente qui génère des icônes, mais a été élevé dès ses humbles débuts sur la planète Terre. Avant que «Michael Jackson» ne devienne un nom familier, il était Michael Joseph Jackson, et est né à Gary, Indiana, le 29 août 1958.

Il semble que la vie a un sens de l’humour très faible, comme il a effectivement grandi sur Jackson Street. Il avait l’air d’être destiné à devenir une figure musicale, comme sa mère, Katherine Esther Jackson, a joué de la clarinette et du piano, et son père, Joe Jackson, a joué de la guitare avec un rythme local et un groupe de blues.




Zaskakujące fakty na temat życia Michael Jackson

Überraschende Fakten über Michael Jacksons Leben