Des utilisations vraiment étonnantes de la crème hydratante




Parfois, nous pensons qu’un produit n’a qu’une seule utilisation principale, mais non, nous pouvons profiter de tout et donner plus d’une utilisation. Nous vous enseignons toutes les utilisations de la crème hydratante.

Profitez au maximum de votre crème. Vous pouvez faire plus qu’hydrater avec un seul produit et économiser de l’argent sur les cosmétiques.

Nous vous montrons ici 9 utilisations de la Crème Hydratante que certains d’entre vous ne savaient pas avec certitude. Cliquez sur «Suivant» et commencez à économiser sur les cosmétiques.




Utilisations de la crème hydratante : pour les cheveux

L’application d’un peu de produit sur les embouts permet d’éviter qu’ils ne s’ouvrent ou s’ils doivent produire de l’électricité statique qui n’ouvrira pas les touffes.

Il aide également à régénérer les cheveux et si vous utilisez une queue de cheval ou une tresse pour obtenir un meilleur fini et donner un peu de brillance aux cheveux. Il est important de ne pas mettre la crème sur les racines parce que vous pouvez obtenir un effet de cheveux sales, l’appliquer seulement sur les extrémités.




5 meilleures routines d’entraînement si vous avez plus de 40 ans

Les 10 bienfaits de la consommation de cerises