15 Les aliments qui font vieillir votre peau rapidement (et comment les remplacer)




Plusieurs facteurs influent sur notre rythme de vieillissement, notamment la génétique, le tabagisme et l’exposition au soleil. Ce que vous ne saviez probablement pas, c’est que notre alimentation joue aussi un rôle important dans le développement des rides et dans notre état au fil des ans. Il est impossible d’arrêter le vieillissement, mais nous pouvons retarder l’inévitable.

Resultado de imagen de alimentos envejecen la piel

Nous pouvons prendre en charge notre façon de nous regarder dans le miroir en surveillant ce que nous mangeons. Certains aliments peuvent causer des rides prématurées ou une peau sèche. Pour avoir l’air aussi jeune que vous vous sentez, évitez de manger ces 15 aliments en substituant des substituts sains.




 Aliments sucrés

Manger des quantités excessives de sucre déclenchera un processus qui affecte la production de collagène cutané (la protéine qui maintient la peau ferme et jeune). Le sucre est difficile à éliminer de votre alimentation, alors essayez la méthode 80/20 (80% de votre alimentation est composée d’aliments sains et un maximum de 20% pour les sucreries).




6 raisons de ne jamais prendre de thon en conserve

5 meilleures routines d’entraînement si vous avez plus de 40 ans